Pages

mardi 4 juillet 2017

MES PREMIERS PRONOS POUR LE FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE 2017

A un peu moins de 60 jours du début du Festival du Film Américain de Deauville, je vais donner mes pistes que j'aimerais bien voir au Festival cette année, bien sur on en pronostique plein et à l'arrivée j'aurais proche de zéro, mais tentons quand même l'aventure du pronostic et excusez-moi d'avance des rêves que vous ferez et qui s'exécuteront pas.

- Wondestruck de Todd Haynes avec Julianne Moore et Michèle Williams
- Goodtime de Joshua et Ben Safdie qui permettrait à Robert Pattison de se rattraper avec également Jennifer Jason Leigh (je sens bien ce film à Deauville)
- You Were Never Really Here de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix et Allesandro Nivola
- The Rider de Chloe Zao (je le vois en compétition)
- The Florida Project de Sean Baker avec William Daoe et Broklyn Prince (S'il est en compétition il gagnera le Grand Prix)
- La Bataille des Sexes de Jonathan Dayton et Valérie Faris avec Steve Carrel et Emma Stone
- Renégades (The Lake) de Steven Quale avec J.K Simmons et Sullivan Staplleton
- Américan Assassin de Michael Cuesta avec Dylan O'Brien (un hommage futur Hollywood) et aussi Michael Keaton et Taylor Kitsch
- Brooklyn Yiddish de Joshua Z.Wenstein (en Compétition ?)
- The Party de Sally Potter avec Kristin Scott Thomas et Timothy Spall

Passons au rêve, mais nous ne faisons pas de mal

- Cà de Andrés Muschietti avec Bill Skarsgard et Jaeden Lieberher
- Barry Seal de Doug Liman avec la présence de Tom Cruise (on rêve) et aussi Sarah Wright
- The Death and Life of John F;Donovan avec la présence de Xavier Dolan (bon là je fantasme)

Maintenant c'est qu'un jeu.





Résultat de recherche d'images pour "wonderstruck de todd haynes"Résultat de recherche d'images pour "good time"Résultat de recherche d'images pour "you were never really here"Résultat de recherche d'images pour "the rider film chloe zhao"Résultat de recherche d'images pour "the florida project"Résultat de recherche d'images pour "la bataille des sexes"Résultat de recherche d'images pour "renegades film"Résultat de recherche d'images pour "american assassin"Résultat de recherche d'images pour "brooklyn yiddish film"Résultat de recherche d'images pour "the party film 2017"Résultat de recherche d'images pour "ça film"Résultat de recherche d'images pour "barry seal film"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire