Pages

samedi 29 juillet 2017

MELISSA LEO REJOINT LE CASTING DE EQUALIZER 2 D'ANTOINE FUQUA AVEC AUSSI DENZEL WASHINGTON

On apprend grâce au site Bloody Disgusting que Melissa Leo qui jouait un court rôle dans Equalizer sera de retour dans la suite, avec un personnage un peu plus central dans le scénario. Dans le premier volet, elle interprétait Susan Plummer, agent de la CIA à la retraite qui dévoilait des informations essentielles à Denzel Washington.
Equalizer : ce que l'on sait de la suite avec Denzel Washington
Le tournage devrait commencer cet automne pour Antoine Fuqua et son équipe. Après avoir tourné son remake des 7 Mercenaires, le cinéaste avait longtemps hésité sur son projet suivant, envisageant un moment s’atteler à un autre remake : celui de Scarface. Le projet fut finalement confié à son ancien scénariste David Ayer, qui l'abandonna à son tour.
Adapté d’une série télévisée des années 1980, Equalizer avait été produit pour un budget de 55 millions de dollars. Succès inespéré, le film avait ensuite rapporté 192 millions de dollars au box-office mondial. Il n’est donc pas étonnant de voir le justicier revenir sur grand écran sous les traits de son comédien Denzel Washington.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge