Pages

dimanche 30 juillet 2017

LEONARDO DI CAPRIO DANS LE REMAKE DE SPAWN ? BON ON RÊVE PAS

Peu après l’annonce du projet de remake de Spawn, Todd McFarlane qui doit réaliser et écrire le film révélait que le personnage titre ne serait pas principal, mais une sorte de figure terrifiante à l’arrière-plan, et que ce serait le personnage de Twitch qui prendrait la tête du film. Pour l’écrire, McFarlane l’a fait en ayant en tête Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street.
« Quand j’écrivais, j’avais Leonardo Dicaprio en tête. Je ne sais pas si les gens ont vu le Loup de Wall Street, mais il y a une maniabilité chez lui. Il montait et descendait et montait et descendait. C’était presque étourdissant émotionnellement d’aller avec lui. Il y a des parties de Spawn où je vais avoir besoin d’un acteur qui puisse faire ça. »
En revanche, même s’il s’en est inspiré, il y a peu de chance de voir Leonardo DiCaprio signer pour ce Spawn, ce n’est pas le genre de l’acteur. Mais il pourrait cependant très bien y avoir un gros nom, car le film s’annonce très différent des autres adaptations de comics, avec un vrai esprit de film d’horreur. Il sera classé R (interdit aux mineurs non-accompagnés) aux Etats-Unis, et ne devrait coûter que dans les 10 millions de dollars. 



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge