Pages

lundi 31 juillet 2017

LE PRESIDENT DE HBO SOUHAITE UNE SAISON 2 POUR BIG LITTLE LIES

Pendant la conférence de presse de la Television Critics Association, le président des programmes HBO, Casey Bloysa donné des informations sur l’avenir de True Detective, mais aussi sur Big Little Lies
Bloys aurait demandé à l’auteur Liane Moriarty de reprendre son histoire pour réfléchir à la mise en place d’une saison 2 potentielle. "Je suis très curieux de voir ce qu’elle va nous amener", déclare Casey Bloys.
Les actrices, Nicole Kidman et Reese Witherspoon, ont chacune montré l’envie de revenir pour une nouvelle saison, mais le producteur exécutif et réalisateur Jean-Marc Vallée semblait plus réticent à l’idée d’une suite en déclarant qu’il n’y avait "aucune façon et aucune raison de faire une saison 2". La conclusion avait été faite de telle manière qu’il appartenait au public d’imaginer la suite".
Mais le président d’HBO espère cette seconde saison. "Je sais que Jean-Marc a dit ça… mais Nicole et Reese peuvent être très convaincante", plaisante Casey Bloys. Et il ajoute : "D’abord, nous devons voir le scénario et si ça vaut le coup qu’on y travaille, on aura une discussion avec les réalisateurs".
Big Little Lies est inspiré du roman éponyme de Liane Moriarty. On y suit la vie de trois femmes, Madeline, Jane et Celeste qui se lient d’amitié. Le quotidien de ces femmes dans la ville de Monterey finit par être chamboulé le jour où le fils de Jane est accusé d’avoir étranglé une camarade de classe et qu’un meurtre se produit lors d’une soirée caritative organisée par l’école. 
La série a été créé par David Edward Kelley, le créateur d’Ally McBeal et The Practice

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge