Pages

samedi 15 juillet 2017

JOE PESCI REJOINT LE CASTING DE THE IRISHMAN DE MARTIN SCORSESE (§)

Good Nouvelle, le trio des Affranchis, et de Casino, en l'occurrence Martin Scorsese, Robert de Niro et de Joe Pesci va être de nouveau réuni dans le nouveau projet du réalisateur à savoir "The Irishman".

Et c'était pas gagné d'avance, car Joe Pesci avait essuyé plusieurs refus, mais le principal est là, le trio va être de nouveau réuni. C'est surtout Robert de Niro lui même qui l'a travaillé au corps comme dans Raging Bull, car il y a eu quand même 50 refus, dont je ne connais pas la raison.

Netflix est entrain de réussir un gros coup pour les cinéphiles en réunissant la crème de la crème du cinéma américain, avec en plus de nouveau possible le duo Pacino/De Niro ce qui serait fantastique.

Au casting au côté de Robert de Niro, on devrait donc avoir donc Joe Pesci; Harvey Keitel ou Bobby Cannavale. Egalement prévu aussi Al Pacino dans le role de Jimmy Hoffa, même si ils sont toujours en négociation ce serait une très bonne chose.

L'histoire de The Irishman est celle de Frank Sheeran (Robert de Niro) , un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, qui a mené une vie haute en couleur comme officier de haut rang dans la Fraternité Internationale des Teamsters tout en se mouillant dans le crime organisé en tant que tueur à gages pour le compte de Russel Burfalino. D'après la légende urbaine il aurai eu un lien avec la mort du Président Kenned et de Jimmy Hoffa.

Le tournage devrait débuté en août à New York et autour, jusqu'en décembre. Le problème se posera après pour Netflix de savoir s'il veut concourir pour les Oscars de 2019, d'accepter de sortir dans une salle à Los Angeles avant le 31 Décembre 2018, mais cela est une autre histoire qu va se répétée pour d'autres films ou festivals.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge