Pages

mercredi 19 juillet 2017

JAMES FRANCO REJOINT LE CASTING DE LA SERIE DES FRERES COEN (§)

Entre deux cours à l'université , des selfies sur ses comptes Instagram et Twitter, des prestations amicales dans les films de ses copains comme Seth Rogen, ses adaptations de roman de Faulkner ou autres maîtres de la littérature américaine, ses films LGBT chauds et polémiques, notre James Franco international à bientôt 40 ans, mais sans l'idée d'être Président de la République enfin pour le moment.

Franco a un projet ambitieux dans ses valises en faisant une prestation dans l'un des épisodes de la série des frères Coen sur l'univers du Western avec une histoire différente au gré des 6 épisodes. A ses côtés on retrouvera l'un de ses amis Tim Blake Nelson qu'il a longtemps fait tournée.

En attendant on le verra dans la série de HBO "The Deuce" à la rentrée où il joue deux jumeaux dans le monde du porno (oui on va pas le refaire)

Mais comme d'habitude , Franco a toujours beaucoup de projet (il doit avoir des hologrammes , au cinéma on attend son film The Disaster Artist qui a eu un bon succès critique au Festival South By Southwest et qui devrait sortir en salles avant la fin de l'année.

On attend son film Zéroville avec son frangin Dave Franco, Will Ferrell et Megan Fox, pas partis pour être un film Dramatique.

Et plein d'autres projet encore, comme d'habitude pour notre  stakhanoviste.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge