Pages

vendredi 28 juillet 2017

JAMES CAMERON VEUT FAIRE UNE NOUVELLE TRILOGIE DE TERMINATOR

Réalisateur et scénariste des deux premiers (et bons) films Terminator, James Cameron ne semble pas en avoir fini avec la saga. Toujours en recherche d’innovation et de nouveauté, il semble pourtant qu’il songe très sérieusement à la création d’une nouvelle trilogie pour la franchise selon une interview à News.com.au.
« La question est : la franchise a-t-elle fini sa course ou peut-elle être rafraichie ? Je suis en discussion avec David Ellison, qui possède les droits pour la franchise Terminator […] et lui et moi parlons de ce que nous pouvons faire. Pour l’instant, on se dirige vers une histoire sur trois films réinventés. »
Précisons que Cameron retrouvera les droits de la franchise qu’il a créé en 2019. Pour autant, Cameron est un homme très occupé. En ce moment il s’occupe des quatre suites d’Avatar qui vont lui prendre quelques années.
Voir Terminator avec lui derrière peut-être intéressant, mais le voir les réaliser pourrait être dommage – malgré une qualité presque garantie. Cela lui occuperait encore beaucoup d’années, qu’il ne pourrait dédier à des projets originaux. Mais une chose est sûre, peu de chance que ce soit aussi mauvais que Terminator Genisys

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge