Pages

samedi 15 juillet 2017

FELICITY JONES DANS LE LAC DES CYGNES MAIS SANS LES POINTES (§)

Felicity Jones l'actrice de Star Wars Rogue One, Inferno ou Une Merveilleuse histoire du temps, pourrait être la vedette de "Swan Lake" une adaptation du ballet Le Lac des Cygnes de Piotr Illitch Tchaikovsky sous la baguette de Luca Guadagnino réalisatrice de "A Bigger Splash", Universal venant d'obtenir les droits de distribution pour 2019.

Felecity Jones va reprendre le cours des chemins des studios qu'elle avait abandonné depuis le long travail sur A Star Wars Rogue One, si elle accepte de signer son contrat, après avoir conclu que son nom soit attaché au projet.

Mais qu'elle ne s'inquiète pas , pas besoin de sortir ses chaussons de danse, la production précise qu'il n'y aura aucune scène de danse, drôle de concept, un ballet sans danse, c'est comme un balai sans poussières.

En attendant le dernier film de Luca Guadagnino "Call Me By Your Name" adapté d'un roman de André Aciman et d'un scénario de James Ivory et présenté aux Festivals de Sundance et de Berlin sortira fin Novembre aux States et début Janvier en France.

Felicity devra attendre encore car le cinéaste prépare le film "Rio" avec Jake Gyllenhaal et Benedict Cumberbatch avant de s'attaquer aux ballets, il nous fera un cygne quand il sera prêt.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge