Pages

mercredi 19 juillet 2017

DEV PATEL ET BEN STILLER DANS LE MONDE DES CHIPPENDALES (§)

Vous voulez voir Dev Patel (Lion, Slumdog Millionnaire) et un peu moins Ben Stiller (Dogball, Zoolander, Mary à Tout Prix, Tonnerre sous les Tropiques) et bien soyez ravi, en effet le site Deadline annonce que les deux beaux gosses vont incarner aux cinéma Steve Banerjee et Nick DeNoia , les créateurs du principe et la troupe des Chippendales en 1979 dans un Club de Los Angelès.

En effet les Chippendales sont très à la mode en ce moment dans les clubs réservés aux femmes de tous les âges et de toutes les conditions, il n'y a qu'à se rappeler le succès du film Magic Mike avec les plus que sexy Channing Tatum, Matt Bomer ou Matthew McConaughey qui ont fait explosés les boutons de corsage dans les salles de cinéma de plaisir.

Synopsis : Jeune immigré indien à Los Angeles, Somen "Steve" Banerjee commence par acheter une station essence avant de se tourner vers une boîte de nuit en faillite qu’il relance avec des nuits thématiques. Quand ce ne sont pas les soirées "combats de jeunes femmes dans la boue", Banerjee a pour idée d’organiser des nuits pour les femmes seulement, animées par un spectacle de danse exotique exécuté par de jeunes stripteaseurs. Avec le succès fulgurant de cette idée, la troupe de danse commence à s’exporter dans le monde entier et à battre des records de ventes de calendriers. Bientôt, Steve Banerjee est à la tête d’un empire qui lui rapporte 8 millions de dollars par an. Il a pour partenaires – entre autres – les co-créateurs Nick DeNoia, Paul Snider et la playmate Dorothy Stratten, petite amie de ce dernier qu’il assassinera quelques années plus tard (une affaire chroniqué dans le film Star 80 de Bob Fosse).Le jeu de massacre va s’intensifier quand Banerjee organise le meurtre de Nick DeNoia et l’incendie de quelques boîtes concurrentes. Condamné à vingt-six années de prison, Steve Banerjee s’est pendu dans sa cellule en 1994, à l’âge de 48 ans. Chippendales s’annonce donc non-seulement comme la reconstitution d’un fait divers improbable, mais aussi comme une fable ironique sur le thème du rêve américain.

Résultat de recherche d'images pour "Somen "Steve" Banerjee"Résultat de recherche d'images pour "Somen "Steve" Banerjee"

On peut voir qu'a travers le synopsis on est entre Magic Mike dans la première partie et de Stars 80 dans la deuxième partie, entre jouissance hollywoodienne et noirceur des couloirs des prisons, le film risque d'être fort intéressant, si le réalisateur qu'on ne connaît pas pour le moment ne s'ingenu pas à faire du spectaculaire le film peut-être fort intéressant si on le pose sur l'échelle de la gloire où il manque la dernière marche.

Et bien Madame, essayer de trouver le casting des jeunes étalons qui vont passer les tests pour jouer les Chippendales aux côtés de Dev Patel et Ben Stiller , mais finalement pas sur qu'on les voient endosser où plutôt se désendosser de leurs habits.

Résultat de recherche d'images pour "Somen "Steve" Banerjee"Résultat de recherche d'images pour "Somen "Steve" Banerjee"


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge