Pages

vendredi 28 juillet 2017

DeObia OPAREI REJOINT LE CASTING DE DUMBO EN LIVE

Le site Deadline annonce que le Capitaine de la garde de Dorne Areo Hotah, interprété par DeObia Oparei, rejoint la distribution de Dumbo dans un rôle encore tenu secret. Peu d’information sur les différents intervenants de ce film ont été dévoilées, mis à part les trois principaux. Colin Farrell jouera donc Holt, un père de famille veuf, tandis que Danny DeVito sera l’ancien propriétaire d’un cirque revendu à un véritable tyran joué par Michael Keaton.C
C’est une première fois pour DeObia Oparei chez Tim Burton, tout comme pour Colin Farrell qui lui non plus n’a jamais collaboré avec le cinéaste. Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green sont familiers de son univers pour avoir tourné plusieurs fois avec lui. Le cinéaste avait commencé sa carrière chez Disney en tant que dessinateur et avait retrouvé le studio bien plus tard, notamment en tournant l’adaptation en live action d’Alice au Pays des Merveilles, qui avait rapporté plus d’un milliard de dollars au studio.
DeObia Oparei a été récemment vu dans Independence Day: Resurgence, ainsi que dans la série Netflix Santa Clarita Diet. Dumbo, actuellement en tournage, ne devrait sortir sur les écrans français qu’en mars 2019.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge