Pages

samedi 29 juillet 2017

DECES DE LEONARD LANDY A L'AGE DE 84 ANS (Our Gang)

LEONARD LANDY plus connu pour son travail comme l'un des Little Rascals sur " Our Gang ", est mort mercredi. Il avait 84 ans.
Souvent reconnu pour son visage sifflé et ses grandes oreilles, Landy est apparu dans 21 shorts de comédie "Our Gang", débuts dans "Feed 'Em and Weep" en 1938 et culminant avec "Fightin' Fools" en 1941.

Résultat de recherche d'images pour "leonard landy"
"Our Gang", une série de courts métrages de comédie sur un groupe d'enfants de quartier pauvres et leurs aventures, a commencé en 1922 comme une série de shorts silencieux et ils ont été créés avec son en 1929. Landy était connu pour regarder l'action occasionnellement bon mot.
Dans les années 1950, la série comique a été syndiquée pour la télévision et intitulée «The Little Rascals». Hal Roach a produit les deux productions.
Au total, "Our Gang" a présenté plus de 41 enfants acteurs. Les acteurs de la série qui vivent encore incluent Lassie Lou Ahern, Robert Blake, Margaret Kerry, Sidney Kibrick et Mildred Kornman.
En 1980, Landy a participé à une réunion "Our Gang" parrainée par The Sons of the Desert. Il a fait de nombreuses apparitions avec le chapitre basé sur Los Angeles des Sons. Sa dernière apparition a été une mini-réunion avec huit autres membres "Our Gang" en 2014.
Résultat de recherche d'images pour "leonard landy"Résultat de recherche d'images pour "leonard landy"Résultat de recherche d'images pour "leonard landy"

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge