Pages

jeudi 6 juillet 2017

DEBUT DU TOURNAGE DE LA SUITE DES ANIMAUX FANTASTIQUES DE J.K ROWLING

L’univers magique de J.K. Rowling continue sur sa lancée avec le début du tournage de la suite des Animaux Fantastiques, toujours réalisée par David Yates.
L’oscarisé Eddie Redmayne est de retour dans le rôle du magicien zoologiste, Norbert Dragonneau, en compagnie de ses 3 partenaires, Katherine Waterston (Porpentina Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein), et Dan Fogler (Jacob Kowalski). Ils feront face à Johnny Depp, apparu à la toute fin du 1er volet, sous les traits du sorcier Gellert Grindelwald.
Parmi les nouveaux arrivants, nous retrouvons Jude Law et Callum Turner qui interpréteront respectivement, le jeune Albus Dumbledore et Theseus Scamander, le grand frère de Norbert Dragonneau, mais aussi Ingvar Sigurdsson dans le rôle d’un chasseur de prime nommé Grimmson et Olafur Darrir Olafsson qui sera Skender, le gérant d’un cirque de créatures magiques.
Enfin, Croyance, dont le destin était encore inconnu, reviendra, toujours incarné par Ezra Miller.
Selon DeadlineJ.K. Rowling a écrit le scénario du film qui se passera en 1927, quelques mois après que Norbert a capturé Grindelwald. Comme il l’avait promis, Grindelwald s’est évadé et commence à rassembler des disciples pour rejoindre sa cause : élever les sorciers au-dessus de tous les êtres non magiques. Le seul capable de l’arrêter est le sorcier qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore. Il demandera l’aide de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui est la dernière personne à avoir affronté le sorcier noir.
Les Animaux Fantastiques 2 continuera d’explorer le monde des sorciers, de New York à Londres, en passant par Paris.
Il y aura aussi quelques indices et surprises en lien avec les histoires de Harry Potter qui devront faire plaisir aux fans des livres et des films de la saga.
Cette nouvelle aventure est filmée aux Warner Bros. Studios Leavesden, la maison cinématographique depuis le tout premier Harry Potter

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge