Pages

samedi 15 juillet 2017

DAVID AYER QUITTE LE PROJET DU REMAKE DE SCARFACE (§)

Dès l'annonce de la possibilité d'un remake de Scarface, mes oreilles se sont bouchées devant une telle ineptie,comment Universal qui en a eu l'idée a pu mettre de l'argent dans ce projet.

Et après qu'Antoine Fuqua spécialiste de ce type de films qui claquent qui a abandonné le projet, bien lui en fasse, c'est son remplaçant David Ayer qui quitte le projet de se remake.pour des raisons de trop travail sur le projet (si si belle excuse, pour ne pas dire qu'on y croit pas des tonnes quand même).

Mais finalement en l'espace de deux mois on a perdu deux réalisateurs pour ce remake, bon pour David Ayer je suis content, car c'est quand même le réalisateur de S.W.A.T et de Suicide Squad, alors qu'ici on s'attaque à un mythe, mis en extase par Al Pacino et Paul Muni.

Pour raconter la gloire et la chute d'un grand caïd qui ressemble bien sûr à Al Capone, donc apparemment David Ayer préfère prendre du temps pour promouvoir son prochain Bright sur la plate-forme Netflix, comme quoi cette dernière a du poids même dans le timing. D'autre source pense que le réalisateur a été viré du projet car la vision du réalisateur était trop sombre pour le studio qui pense évidemment à son tiroir caisse et non à de futurs Oscars. 

Donc on attend qui reprendra le chemin des studios d'Universal et qui dirigera Diego Luna dans le rôle d'Antonio "Tony Montana" ei si il conserve le rôle, une chance qui pourrait se faire si c'est Pablo Larrain (No, Jackie, Neruda, El Club), ou peu-être  David Yates (Tarzan et des Harry Potter).

Personnellement après Howard Hawks en 1932 et Brian de Palma il sera dur d'être à la hauteur et quitte a choisir je prendrais Pablo Lorrain, pour une vision plus américaine.

On va suivre cela dans les prochaine semaines, mais cela retarde encore ce projet.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge