Pages

vendredi 7 juillet 2017

COUP DE PROJECTEUR SUR TOM HOLLAND CELUI QUI VA NOUS FAIRE UNE TOILE AVEC SPIDER-MAN

Un coup de projecteur sur le jeune acteur Tom Holland qui a hérité du rôle mythique de Peter Parker alias Spiderman. Et à en croire le début de carrière du garçon, sa forte proportion a mettre des photos et vidéos sur les réseaux sociaux, et surtout sa façon de jouer le zébulon tout en élastique et sans préjugés sur ce qu'on pense de lui, il se la joue cool et complètement libre.

Mais voilà le garçon est attaché au moins pour quelques films à Marvel et donc Dysney par résonance, et je pense que le garçon va leur donner des boutons dans les années à venir, pour ce groupe très conservateur dans leurs idées, mais si le film marche grâce à lui, ils lui pardonneront ses excès.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"

En tous cas, à première vue le garçon à l'air très sympathique mais pro (comme son invitation dans l'émission Quotidien) mais aussi capable de faire le con et tant pis pour les studios, regarder la vidéo sur sa prestation en Rihanna c'est délirant.

Tom Holland est né le 1er Juin 1996 à Kingston UponThmaes près de Londres.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"

Le jeune Thomas Stanley Holland (donc rien à voir avec le fils de notre ex-président), a commencer à danser à un cours de hip-hop à Wimbledon , ce qui a permis d'être repéré par la chorégraphe Lynne Page, quand il a joué avec son école dans le cadre du Festival de Danse de Richmond en 2006 donc à l'âge de 10 ans. Il a été choisi avec 3 autres acteurs pour jouer le rôle de Billy Elliot dans la Comédie Musicale qui faisait suite au célèbre film avec Jamie Bell.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"Résultat de recherche d'images pour "tom holland ET SON COPAIN"

Après deux longues années de formation , il a donné sa première présentation dans le rôle titre le 8 Septembre 2008 à l'âge de 12 ans.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"Résultat de recherche d'images pour "tom holland ET SON COPAIN"

Et c'est à cette occasion que 2 ans plus tard, lui et ses camarades ont été invités au 10 Downing Street pour rencontrer le 1er Ministre Gordon Brown en 2010.

C'est en 2012 qu'il fera ses débuts physiquement au cinéma dans The Impossible de Juan Antonio Bayona aux côtes de Naomi Watts et Ewan McGregor où il se faisait déjà remarqué dans un rôle très physique pour ses 16 ans.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"Résultat de recherche d'images pour "tom holland"

On l'a vu ensuite de Maintenant c'est ma vie de Kevin McDonald au côté de Saoirse Ronan et en 2013 dans un autre rôle physique dans Au Coeur de l'Ocean de Ron Howard avec Chris Hemsworth.

En 2015, il est choisi pour incarner le nouveau Spider-Man dans de futurs nombreux films soit en vedette, en complément dans la galaxie Marvel ou en Caméo;

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"Résultat de recherche d'images pour "tom holland ET SON COPAIN"

Cette année on a pu le voir dans l'excellent film de James Gray "The Lost City Z" une nouvelle fois dans un rôle physique, qui va devenir sa spécialité malgré son physique de crevette.

Il devrait également jouer Nathan Drake jeune (le personnage du jeu vidéo ou de la série Uncharted.

J'ai l'impression que le garçon a un boulevard devant lui, maintenant il faudra plaire au public.

Résultat de recherche d'images pour "tom holland"Résultat de recherche d'images pour "tom holland GAY"

FILMOGRAPHIE

Longs métrages 

Prochainement

Courts métrages 

Télévision 

  • 2015 : Wolf Hall (mini-série) : Gregory Cromwell (6 épisodes)





 






Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge