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jeudi 20 juillet 2017

COUP DE GUEULE SUR LES FUTURES PUBS DANS LES THEÄTRES PRIVES (§)

On se demande où s'arrêtera la cupidité et la connerie, en effet Télérama signale que certain théâtre privé de Paris, Marseille, Avignon, La Rochelle et Rouen ont décidés de projeter des vidéos de moins de 4 minutes de publicité avant la représentation du spectacle.

On prend les spectateurs de plus en plus pour des vaches à lait, quand on voit le nombre de pubs au cinéma (20 minutes chez Gaumont) , à la télévision (où il envisage des coupures de Pub dans les journaux de TF1) et maintenant le théâtre où on pensait avoir la paix, ou en entrant dans l'antre des pièces de Molière, Shakespeare, Balzac, Voltaire ou Corneille).

De plus le régisseur qui ont déjà à s'occuper du bon fonctionnement de la salle, devra s'occuper d'appuyer sur un bouton pour que le spectacle publicitaire commence.

Si c'est pour vanter tel ou tel pièce de théâtre du lieu lui même ou de confrères pas de problèmes, mais penser bien que l'appât du gain nous obligera à regarder des pubs sur les voitures, les dentifrices ou les couches-culottes pour qu'on n'oublie pas qu'on a laisser la nounou avec le petit dernier.

Alors on va me dire que cela va générer de l'argent pour les théâtres soit, mais pense t-on une seconde au spectateur déjà gavé de Pub jusqu'à l'indigestion, et on le voit très nettement dans les salles de cinéma où 6 séances par jour dans une salle de 20 minutes d Pub, fait perdre une projection.

Bon les seuls qui seront content ce sont qui arrives toujours en retard dans les théâtres et dérangent tout le monde, il ne se paieront pas ce privilège.



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