Pages

mercredi 19 juillet 2017

CONSEIL DE SORTIE CE MERCREDI EN FRANCE AU CINEMA (§)

Une semaine bien excitante pour ma part cette semaine avec deux films très attendus et dont on dit le plus grand bien dans ce bas monde.

Le premier c'est bien sur Dunkerque de Christopher Nolan, parce que c'est Nolan (Interstellar, Batman, Memento) , que le projet est dantesque que Nolan a voulu tourné sur les plages françaises et non au fond des bois d'un pays de l'est avec une fiscalité plus intéressante.

Au casting on retrouve Cilian Murphy, Tom Hardy , Mark Rylance ou pour les jeunes filles en fleur Harry Styles (One Direction) et des centaines de figurants dont un copain du Festival de Deauville "Renaud" qui se reconnaîtra qui fait ses premiers pas à Hollywood.

Si les français devraient être au rendez-vous, je suis pas certains du succès aux States pour un film où il n'y a pas un mec en collant et des voitures qui roulent vite.

L'autre événement c'est Baby Driver de Edgard Wright qui fait frémir les réseaux , avec un succès estimable aux states mais sans plus, au casting Kevin Spacey Ansel Elgort ou Lily James.

Egalement un film qui m'interpelle "Tom in Finland" dont je connaissais les dessins homo-érotiques mais dont je ne savais qu'il avait une histoire social derrière.

Pour vous les jeunes fuyez "La Colle" d'Alexandre Castagnetti le réalisateur de Tamara, j'ai tout dit et allez voir des bons films cette semaine.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Baby Driverbackground picture for movie Dunkerque

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Baby Driverbackground picture for movie DunkerqueRésultat de recherche d'images pour "tom of finland film"

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Résultat de recherche d'images pour "la colle"

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Résultat de recherche d'images pour "NUAGE EPARS FILM"Résultat de recherche d'images pour "ETE 93"Résultat de recherche d'images pour "la région sauvage"Résultat de recherche d'images pour "afrika corse film"Résultat de recherche d'images pour "journal d'un dégonflé un long voyage film"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire