Pages

lundi 24 juillet 2017

CHANNING TATUM VA T-IL ENFILE LES HABITS DANS LE REBOOT DE VAN HELSING

Universal Pictures serait à la poursuite de Channing Tatum pour qu’il incarne le rôle principal dans le reboot de Van Helsing. La nouvelle vient de The Hollywood Reporter, qui fait cette révélation dans un article consacré à l’état en cours de plusieurs franchises, dont le Dark Universe d’Universal.
Cette nouvelle arrive alors que le lancement du Dark Universe avec La Momie a été difficile. Le film n’est pas le succès espéré par Universal et la stratégie des studios pourrait être revue.
Cela fait des années que les studios tentent de remettre le personnage au goût du jour. En 2012, avant qu’il ne signe pour La Momie, Tom Cruise devait incarner Van Helsing avec Alex Kurtzman et Roberto Orci à l’écriture et Rupert Sanders à la réalisation.
Plus récemment, en février dernier, Dan Mazeau (La Colère des Titans) était engagé pour écrire un nouveau scénario. Kurtzman et Orci étaient encore attachés en tant que producteurs mais avec la déception de La Momie, certains changements pourraient se faire. Mais pour le moment, le plan de l’univers partagé des monstres d’Universal reste en place.
Dans ce Dark Universe, on trouve aussi L’Homme Invisible avec Johnny Depp, La Créature de Frankenstein avec Javier Bardem ou encore le Dr Jekyll incarné par Russell Crowe. Aussi, La Fiancée de Frankenstein est en préparation avec Bill Condon à la réalisation mais le film n’a pas encore de tête d’affiche. Il a cependant une date de sortie, le 14 février 2019. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge