Pages

lundi 24 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE WONDERSTRUCK DE TODD HAYNES BIEN ACCUEILLI A CANNES (§)

Voici la Bande-Annonce de "Le Musée des Merveilles" (Wonderstruck) qui a fait son petit effet sur la côte d'azur, au moment de sa sélection au Festival de Cannes 2017, pour mes amis qui l'ont vues , ils en ont sortis ravis, mais apparement pas que, en effet les critiques américains ont été plus enthousiastes que leurs confrères française, et le film figure parmi les favoris des prochains Oscars, bon il est vrai pas en haut, mais dans la short-list, pour un réalisateur habitué aux récompenses (Carol, Velvet Goldmine, I'm Not Here ou Loin du Paradis).

Au casting on retrouve Julianne Moore et Michelle Williams au côté de Cory Michael Smith, mais ce se sont les jeunes Oakes Fegley et Morga Turner qui sont les vedettes de ce film.

Le film est adapté du roman de Brian Selznick.

Le film sortira le 15 Novembre, avec un passage obligé par Toronto , mais un petit tour par Deauville, nous irais bien aussi.

SynopsisSur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu'il n'a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d'une mystérieuse actrice. Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge