Pages

dimanche 23 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE PACIFIC RIM UPRISING DE STEVEN S.DEKNIGHT AVEC JOHN BOYEGA

La San Diego Comic Con c’est la meilleure période de l’année. Les studios sortent des exclus de leurs prochains gros projets. Et même quand ils ne sont pas prêts, ils essaient de proposer quelque chose aux fans. Legendary et Steven S. DeKnight avaient prévenu, les Jaegers et Kaijus ne seront pas suffisamment avancés pour proposer une bande-annonce à la SDCC de Pacific Rim Uprising . Mais ils ne sont pas venus les mains vides, proposant un premier teaser sous forme de vidéo virale présentant les Jaegers.
On peut ainsi découvrir les nouveaux monstres de technologie, Gipsy Avenger, Bracer Phoenix, Saber Athena, Titan Redeemer et Guardian Bravo. On ne sait pas combien le sont, mais il y a maintenant des Jaegers Mark VI comme l’annonce la vidéo. Dix ans après, normal que les choses évoluent ! On peut aussi voir John Boyega dans sa combinaison se préparer au combat. De quoi donner sacrément envie pour la suite.
Le film suivra le retour de Kaijus dix ans après les événements du premier, en se concentrant sur le personnage de John Boyega, qui joue le fils de Pentecost. Au casting de Pacific Rim Uprising on trouve, John Boyega, Scott Eastwood, Karl Urban, Tian Jing, Levi Meaden et Cailee Spaeny dans le rôle féminin principal. S’il est certain que Charlie Hunnam ne reviendra pas, Rinko Kikuchi, Charlie Day et Burn Gorman seront de retour. Il est réalisé par Steven S. DeKnight.
Pacific Rim Uprising sortira en France le 7 mars 2018.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge