Pages

lundi 24 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE LA SERIE PHENOMENE "STRANGER THINGS SAISON 2" SUR NETFLIX

Après sa superbe affiche, on tient sans doute ici le meilleur trailer de l’année 2017. Avec déjà plus de deux millions de vues, la nouvelle bande annonce de plus de trois minutes, révélée cette nuit, de la saison 2 de Stranger Things ravit les yeux et nos oreilles, en rendant davantage hommage aux années 1980. Une tendance qui devrait envahir les écrans, avec notamment Ready Player One de Steven Spielberg, dont le premier trailer a également été dévoilé au Comic-Con de San Diego.
.
Sur le rythme de Thriller de Michael Jackson, narré par la voix reconnaissable entre toutes et son rire sardonique du gigantesque Vincent Price, la nouvelle saison de cette série phénomène de la pop culture, inattendue de l’été 2016, se dévoile un peu plus.
.
La bande annonce nous plonge dans une salle de jeux d’arcades avec Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp) en train de jouer à Dragon’s Lair jusqu’à ce que ce dernier ait une vision. Dès lors, ce garçon, fils de Joyce (Wynona Rider) disparu dans la première saison, se retrouve à nouveau en plein dans l’Upside Down où le ciel devient écarlate et orageux, et fasse apparaître la silhouette de la créature effrayante. 

À l’instar de la toute première image dévoilée en février dernier, on retrouve également cette bande d’amis en costumes de Ghostbusters avec le fameux piège à fantômes mythique qui, au vu de ses mouvements intempestifs, détient manifestement quelque chose à l’intérieur. On aperçoit également Eleven (Millie Bobby Brown) dans l’Upside Down avant qu’elle ne trouve un passage vers le vrai couloir de l’école d’Hawkins. Qu’en est-il alors de Barb (Shannon Purser), la meilleure amie de Nancy (Natalia Dyer), disparue près de la piscine et mise à l’honneur dans un teaser révélé deux jours auparavant ? 

Si David Harbour (shérif Jim Hopper) a précisé lors d’une interview accordée à TV Guide que « justice serait faite à Barb », selon The Hollywood Reporter, « il ne faudra pas s’attendre à la retrouver ». Cette seconde saison de Stranger Things redoublera donc d’efforts pour être encore « plus grande, plus sombre, plus effrayante » que la première saison, ont rappelé les créateurs, les frères Matt et Ross Duffer lors du panel du Comic-Con. Patton Oswalt, qui servait de modérateur, a demandé aux créateurs et au producteur exécutif Shawn Levy, d’évoquer les origines du projet. Ross Duffer a décrit leur vision initiale comme un « mélange de leurs mentors préférés : Steven Spielberg en train de réaliser un énorme livre de Stephen King, avec John Carpenter à la musique ».
.
Pour mémoire, cette seconde salve se situera pendant Halloween, un an après les événements de la première saison qui comportait huit épisodes : « En 1984, les habitants d’Hawkins, dans l’Indiana, sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants. »
.
La saison 2 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix le 27 octobre prochain. 

Source /CinéChronicle.Com




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge