Pages

samedi 1 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE DEATH NOTE DE ADAM WINGARD BIENTÔT SUR NETFLIX

Le remake américain du film Death Note arrive en août sur Netflix. Le géant du streaming a ainsi mis en ligne une nouvelle bande-annonce. Depuis son annonce, le film fait polémique parce que son acteur principal n’est pas japonais et a été accusé de whitewashing. S’il est dommage que le film s’éloigne du matériel source, il faudra attendre de le voir pour vraiment le juger. 


Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.
Ce film original Netflix est réalisé par Adam Wingard (Blair Witch, You’re Next) et réuni les acteurs Nat Wolff (La Face cachée de Margo), Margaret Qualley (The Leftovers), Lakeith Stanfield (Get Out), Paul Nakauchi (Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde), Shea Whigham (American Hustle) et Willem Dafoe (Spider-Man) pour la voix de Ryuk.
Death Note arrive le 25 août sur Nerflix. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge