Pages

samedi 1 juillet 2017

BANDE ANNONCE DE CULT OF CHUCKY DE DON MANCINI

La célèbre poupée tueuse est de retour... Dans Cult Of Chucky, Nica fera de nouveau face au boogeyman 4 ans après La Malédiction De Chucky. Le trailer est déjà disponible !

Depuis Jeu D'Enfant, la poupée Chucky aura connu de nombreuses suites. Quatre films après le premier opus, Cult Of Chucky délivre un trailer qui devrait faire plaisir aux fans de la franchise. Ce nouvel épisode suit le personnage de Nica, déjà présent dans La Malédiction De Chucky, alors que cette dernière est internée dans un hôpital psychiatrique. Il faut dire que la femme a déjà dû faire face à l'un des plus célèbres tueurs du cinéma et que son état mental est au plus mal. Malheureusement pour elle, le boogeyman signera son retour dans ce nouveau décor propice aux meurtres encore plus inventifs. 

A la réalisation, les spectateurs retrouveront Don Mancini. Ce dernier est au scénario de tous les films Chucky depuis le premier épisode et a repris la franchise en tant que réalisateur en 2004. Avec lui, la promesse d'un Cult Of Chucky dans l'esprit des prédécesseurs. Brad Dourif doublera à nouveau la voix de la poupée, rôle qu'il occupe depuis Jeu D'Enfant, tandis que sa fille Fiona Dourif reprendra le rôle de Nica. Chucky, c'est avant tout une histoire de famille ! Malheureusement pour les fans, ce nouvel épisode ne bénéficiera pas d'une sortie en salle. 


Il faudra attendre le 20 octobre 2017 pour le découvrir directement en DVD.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge