Pages

samedi 15 juillet 2017

AUDREY FLEUROT ET MICHAEL C.HALL DANS LA SERIE "SAFE" SUR CANAL PLUS OU NETFLIX (§)

Le Groupe Canal Plus (via C8) et Netflix (duo original) ont commandé à la société de production Red Production Company, une série dramatique du nom de "Safe" qui serait diffusée en 2018, mais pas de date précise, ni qui de Netflix ou Canal Plus diffusera en premier la série.

Cette création de 8 épisodes est l'oeuvre de Harlan Coben dans la lignée de la série de TF1 Un Certain Regard et de Danny Brocklehurst l'auteur de Ordinary Lies.

A la tête de cette série on retrouvera le Dr Dexter alias Michael C.Hall , Amanda Abbington (de la série Sherlock) et de Marc Warren de la série Docteur Who).

Harlan Coben satisfait du travail des comédiennes françaises Alexandra Lamy et Virginie Ledoyen dans deux séries précédentes, a fait appel à une nouvelle actrice au charme français en la personne de la rousse Audrey Fleurot star des séries Engrenages, Un Village Français ou Les Témoins.

Cette série va être tournée entièrement en Angleterre. 

Safe raconte l’histoire de Tom (Michael C. Hall), chirurgien pédiatrique qui élève seul ses deux filles adolescentes dans le huis clos d’une communauté pittoresque. Après le décès de son épouse, il semble retrouver un certain équilibre dans sa vie et une relative sérénité dans leur territoire cloisonné et sécurisé. Jusqu’au jour où Jenny, une de ses filles, s’échappe pour se rendre à une fête. Une soirée marquée par un meurtre et une disparition. Et des secrets enfouis qui refont surface...
Outre Harlan Coben et Danny Brocklehurst, les producteurs executifs de Safe sont Michael C. Hall, Nicola Shindler et Richard Fee (directeur du développement de RED Production Company).

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge