Pages

mercredi 26 juillet 2017

ANNE HATTAWAY POURRAIT REPRENDRE LE ROLE DE BARBIE

Anne Hathaway se remet au volant de la cabriolet rêve rose pour le film Barbie de Sony.

Le gagnant de l'Oscar est en négociations pour célébrer le projet de long-in-the-works, mettant en vedette la tenue à l'origine de Amy Schumer. (Schumer a annoncé son arrivée en décembre, mais a abandonné en mars, en citant les «conflits de planification»).

Parallèlement, le réalisateur australien australien Alethea Jones est en train de discuter de la photo après avoir été choisis à la main par Hathaway, qui faisait partie intégrante de la recherche d'un cinéaste.

Le film de Barbie (au moins, la version de Schumer) était de transformer la mythologie classique de Barbie en jetant une touche contemporaine sur le jouet en mettant l'accent sur le féminisme et l'identité. Le script a raconté à une femme qui se réveille lentement au fait qu'elle ne rentre pas dans la terre parfaite de Barbies et les voyages au monde réel, où elle découvre que l'être unique est un atout. Le conte de poissons hors de l'eau est supposé être dans la veine de Big ou Enchanted .

Amy Pascal, Walter F. Parkes et Laurie MacDonald produisent. RIchard Dickson, président et chef de l'exploitation de Mattel, est producteur exécutif.

Le studio regarde toujours une version du 29 juin 2018, mais un problème qui met en évidence les choses est le calendrier de Hathaway. Sony hésite à déplacer la date de sortie, et il est possible que, si l'horaire de Hathaway n'est pas réglé de façon satisfaisante, un accord peut ne pas être effectué.

Le studio ne commenterait pas les négociations.

Hathaway a été vu pour la dernière fois dans l'indie Colossal et sera vu prochainement avec Rihanna et Sarah Paulson dans Ocean's 8 et avec Rebel Wilson dans Nasty Women , le remake de MGM de Dirty Rotten Scoundrels . Elle est complétée par CAA et Sloane Offre.

Jones a dirigé Fun Mom Dinner, une comédie d'ensemble R-rated qui a joué Toni Collette et Molly Shannon. Elle a fait ses débuts dans la télévision américaine avec la Vida de Gortimer Gibbon de l'Amazone sur la rue normale et a coupé les dents en faisant des shorts dans sa terre natale. Elle est complétée par Paradigm.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge