Pages

samedi 24 juin 2017

VENOM AFFRONTERA CARNAGE DANS LE SPIN-OFF DE LA SAGA

Alors que Spider-man : Homecoming marquera les premiers pas de Tom Holland dans une nouvelle trilogie consacrée à l'homme araignée, Sony et Marvel prévoient déjà d'étendre son univers dans une série de spin-offs. A commencer par... Venom !

Le nemesis de Spider-Man sera le premier personnage à connaître son aventure indépendante. Après avoir été interprété par Topher Grace chez Sam Raimi, dans Spider-man 3, ce sera à Tom Hardy de reprendre le rôle pour le cinéaste Ruben Fleisher, pour une sortie prévue en octobre 2018. Le personnage affrontera un autre symbiote, double maléfique de Spider-Man : Carnage. Beaucoup plus violent que Venom, Carnage n'hésite pas à tuer des innocents...

Un second spin-off, Silver & Black, devrait également entrer en production cet automne et mettre en avant les personnages de Silver Sable et Black Cat. Nous vous en parlions d'ores et déjà en mars dernier. D'autres spin-off sont aussi à l'étude concernant les personnages de Kraven The Hunter et Mysterio, d'autres super-vilains de l'univers Marvel. A défaut de lancer le film Sinister Six comme précédemment étudié par Sony, l'objectif sera de donner à chaque personnage sa propre histoire avant de les rassembler potentiellement.

The Hollywood Reporter révèle également qu'un autre héros Marvel accompagnera Peter Parker dans la suite de Spider-man : Homecoming. Et non, il ne s'agira pas d'Iron Man !

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge