Pages

dimanche 25 juin 2017

TOMMY LEE JONES REJOINT LE CASTING DE AD VASTRA DE JAMES GRAY

Tommy Lee Jones de retour à la SF ! Selon Deadline, l'acteur jouera le père du personnage de Brad Pitt dans Ad Astra (Vers les étoiles). Réalisé par James Gray, ce film de science-fiction adapté de l'œuvre du romancier Jack Campbell racontera la quête d'un ingénieur autiste (Pitt) pour retrouver son père disparu 20 ans plus tôt alors qu'il était à la recherche d'une présence extraterrestre.
James Gray vient de signer le drame d'aventure The Lost City of Z sorti il y a quelques mois, et s'attèle pour la première fois à une histoire de science-fiction. Il est aidé dans cette tâche par Ethan Gross, qui écrit le scénario avec lui, et qui a longtemps travaillé sur la série -SF- Fringe.
Les coulisses des plus grands films de SF en images !
Tommy Lee Jones avait déjà sévi dans la SF en jouant un docteur pas comme les autres dans Criminal, le film catastrophe Volcano et bien sûr l'agent K dans la saga Men In Black, entre autres.
Une fois le tournage d'Ad Astra terminé, Brad Pitt devra rejoindre celui de World War Z 2 mis en scène par David Fincher. Il est récemment dans War Machine, disponible en exclusivité sur Netflix :

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge