Pages

mardi 13 juin 2017

TOM HARDY VA T-IL DONNER DE LA VOIX DANS LA COMEDIE MUSICALE EN LIVE DU FILM ALADDIN ?

ls ont failli se donner la réplique dans l'univers de DC Comics, jusqu'à ce que le second quitte Suicide Squad, dans lequel il devait initialement incarner Rick Flagg. Mais c'est peut-être chez Disney que Will Smith et Tom Hardy vont collaborer pour la première fois de leurs carrières respectives. Si l'on en croit The Sun, l'acteur anglais serait le choix numéro 1 de Guy Ritchie pour prêter ses traits au méchant Jafar dans l'adaptation live d'Aladdin que prépare le réalisateur de Snatch.


Alors que des comédiens du Moyen-Orient seraient recherchés pour incarner le héros et sa douce Jasmine, le choix de Tom Hardy peut surprendre à l'heure où le "whitewashing" hollywoodien est souvent pointé du doigt. Raison de plus pour prendre cette rumeur avec de grosses pincettes, surtout si elle provient du Sun, tabloïd connu pour avoir fait naître quelques bruits de couloir qui se sont avérés faux. Dans le cas contraire, c'est dans une ambiance pour le moins inattendue et éloignée de celle de RockNRolla, leur première et unique collaboration à ce jour, que l'acteur et le réalisateur pourraient se retrouver.
En attendant, c'est notamment chez Marvel que Tom Hardy s'illustrera prochainement, puisqu'il a été choisi pour jouer Eddie Brock, alias Venom, dans le film du même nom centré sur l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. Et il sera à l'affiche du très attendu Dunkerque de Christopher Nolan le 19 juillet.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge