Pages

jeudi 1 juin 2017

SYNOPSIS DU REBOOT DE JUMANJI AVEC KEVIN HART ET DWAYNE JOHNSON

Après un premier film sorti en 1995 avec l’inoubliable Robin WilliamsJumanji nous renverra dans la jungle le 20 décembre prochain en compagnie de Dwayne JohnsonKevin HartJack Black et Karen Gillan. Si nous avions déjà eu un aperçu du tournage de ce reboot, nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre en terme d’intrigue. Sony Pictures vient de dévoiler le synopsis officiel du film et il est intrigant !

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé (Dwayne Johnson) ; Fridge le footeux devient un véritable Einstein (Kevin Hart) ; Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr (Jack Black), et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante (Karen Gillan).

Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux-mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours… 


En mai dernier, Dwayne Johnson avait rassuré les fans, en déclarant que ce nouveau film honorerait la mémoire de Robin Williams.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge