Pages

mercredi 7 juin 2017

SEANCE DE RATTRAPAGE : REPARER LES VIVANTS AU THEATRE DU ROND POINT LE 7 SEPTEMBRE

L'année dernière vers la fin de l'année on avait eu la chance de voir l'adaptation du roman de Maylis de Kerangal "Réparer les vivants" par la réalisatrice Katell Quillévéré avec un casting de haut niveau comme Anne Dorval, Tahar Rahim, Emmanuelle Seigner, Kool Shen, Bouli Lanners ou Finnegan Oldfiel.

Hélas le public  et encore moins l'académie des César sont passés à côté de ce film , ce qui est assez inexplicable vu la qualité du film qui est grandiose.

Pour ceux qui sont passés à côté du film et du roman , vous aurez l'occasion d'en voir une adaptation et une relecture au Rond Point des Champs Elysées à la rentrée de Septembre (le 7) et jusqu'au 9 Octobre 2017.

C'est Emmanuel Noblet qui mettra en scène cette pièce et qui la jouera en collaboration de Benjamin Guillard avec la complicité des voix de Constance Dollé, Stéphane Facco, Vincent Garanger, Benjamin Guillard, Maylis de Kerangal Evelyne Pelerin, Alix Poisson, Anthony Poupard, Olivier Saladin et Hélène Viviès.

SynopsisUn cœur doit être transplanté. Le roman de Maylis de Kerangal raconte les vingt-quatre heures de la vie d’un cœur de dix-neuf ans. Ce solo déploie la carte de tous les sentiments humains dans une péripétie folle, un mouvement de vie incandescent.





Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge