Pages

jeudi 29 juin 2017

PREMIERE IMAGES DE WONDER WHEEL DE WOODY ALLEN AVEC JUSTIN TIMBERLAKE ET KATE WINSLET

Après un premier aperçu en février dernier et une vidéo prise sur le tournage quelques mois auparavant, des nouvelles images de Wonder Wheel permettent d’esquisser les contours du récit encore gardé secret. Elles montrent notamment Kate Winslet et Justin Timberlake apparaissant soucieux et préoccupés, dans des tenus d’époque qui introduisent parfaitement l’atmosphère. 
.
Pour rappel, selon Variety, le récit se déroule dans les années 1950 et met en scène des personnages complexes, des amants, des histoires d’infidélité et des gangsters ; des thématiques récurrentes du cinéma de Woody Allen, qui rappelle sous certains aspects Café Society, film d’ouverture du 69e Festival de Cannes

Justin Timberlake - Wonder Wheel

L’action de Wonder Wheel, du nom du mythique parc de loisirs de Coney Island, se situe à New-York dans le quartier de Brooklyn, que le réalisateur de 81 ans n’avait pas retrouvé depuis Whatever Works en 2009. 

Le casting compte également James Belushi, Max Casella et Juno Temple. Rappelons que c’est la première fois que Kate Winslet collabore avec Woody Allen bien qu’elle ait été déjà approchée en 2005 pour Match Point avant de décliner pour raisons familiales.
.
Amazon Studios distribuera le film. Woody Allen réitère là une troisième collaboration avec le géant du e-commerce après Café Society et la série Crisis in Six Scenes. 
.
Wonder Wheel est attendu dans les salles françaises le 31 janvier 2018. 

Kate Winslet - Wonder Wheel

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge