Pages

mardi 20 juin 2017

PREMIERE IMAGES DE MON MON MON MONSTERS DE GIDDENS KO

MON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à Neuchâtel

MON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à Neuchâtel
Lin, un adolescent gentil mais brimé, subit régulièrement les humiliations de Ren-hao et de sa bande. Accusé à tort d’un vol d’argent, il se retrouve contraint d’effectuer un travail d’intérêt général en compagnie de ses tortionnaires. Peu à peu intégré au groupe, Lin participe aux méfaits de ses camarades afin de se faire accepter. Lors d’une virée nocturne, l’équipe tombe sur une paire de monstres cannibales et parvient à capturer l’une des deux créatures. Commence alors un jeu sadique dont conséquences seront dévastatrices.
Voici le pitch de Mon Mon Mon Monsters, film d'horreur réalisé par le Taïwanais Giddens Ko. Ce long métrage qui mêle comédie noire et effusions gores sera projeté en compétition au prochain Festival du Film Fantastique de Neuchâtel. 
Source : www.filmdeculte.com

MON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à NeuchâtelMON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à NeuchâtelMON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à NeuchâtelMON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à NeuchâtelMON MON MON MONSTERS: gros plan sur le film d'horreur taïwanais en compétition à Neuchâtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire