Pages

samedi 24 juin 2017

PALMARES DU CHAMPS ELYSEES FILM FESTIVAL 2017

Présidé cette année par Randal Kleiser et Pierre Lemaitre, le jury du Champs Elysées Film Festival a rendu son verdict : c'est The Strange Ones de Lauren Wolkstein et Christopher Radcliff qui remporte le Prix du Jury du Film Américain Indépendant et Jeune Femme de Léonor Serraille qui repart avec un nouveau prix apparu cette année, le Prix du Jury du Film Français Indépendant.
Le public a quant à lui récompensé Les étoiles restantes de Loïc Paillard pour les films français et Jean Of The Joneses de Stella Meghie pour la compétition américaine. 
Côté courts-métrages, le jury présidé par Louis-Do de Lencquesaing a décerné le Prix du Jury du court-métrage américain à The Rabbit Hunt de Patrick Bresnan et le Prix du Jury du court-métrage français ex-æquo à Fox-Terrier de Hubert Charuel et Estate de Ronny Trocker. 
Enfin, le Prix du Public du court-métrage français a été attribué à Petage de Greg Tudéla et le Prix du Public du court-métrage américain à The Robbery de Jim Cummings.
Le palmarès complet :
Longs-métrages :
- le Prix du Jury du Film Américain Indépendant : The Strange Ones de Lauren Wolkstein et Christopher Radcliff, mention spéciale à Jean of the Joneses de Stella Meghie
- le Prix du Jury du Film Français Indépendant : Jeune Femme de Léonor Serraille
- le Prix du Public du long-métrage français : Les étoiles restantes de Loïc Paillard
- le Prix du Public du long-métrage américain :  Jean Of The Joneses de Stella Meghie
- Coup de Cœur de Variety :  Jean Of The Joneses de Stella Meghie
- Coup de Coeur de Titrafilm : Les étoiles restantes de Loïc Paillard
- le Label Etudiant : le film français Les étoiles restantes de Loïc Paillard et le film américain Columbus de Kogonada.
Courts-métrages :
- le Prix du Jury du court-métrage américain : The Rabbit Hunt de Patrick Bresnan, avec une mention pour The Robbery de Jim Cummings
- le Prix du Jury du court-métrage français : ex-æquo Fox-Terrier de Hubert Charuel et Estate de Ronny Trocker, avec une mention à Dick Rivers dans Mi-Temps de Lofti Bahmed et Marie Sauvion.  
- le Prix du Public du court-métrage français : Petage de Greg Tudéla
- le Prix du Public du court- métrage américain : The Robbery de Jim Cummings
- le Prix France Télévisions du court-métrage : Mi-Temps de Lofti Bahmed et Marie Sauvion
- le Prix Web Universciné du court-métrage français : Respire de Jérôme Roumagne
- le Prix Web Universciné du court-métrage américain à Grace Period de Simon Hacker

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge