Pages

dimanche 25 juin 2017

NOUVELLE BANDE ANNONCE DE VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES DE LUC BESSON

Rendez-vous le 26 juillet prochain au cinéma pour découvrir le film Valérian et la cité des mille planètes, le nouveau bébé de Luc Besson. Un projet d'une ampleur colossale pour le réalisateur (il s'agit du film le plus cher de l'histoire du cinéma français) qui nous promet déjà du très grand spectacle et une aventure impressionnante dans les salles obscures. Adapté du cultissime roman graphique de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, ce long-métrage devrait permettre à Besson de revenir dans la cour des grands dans le monde de la science-fiction.


Comme on peut le découvrir à travers la nouvelle bande-annonce, le réalisateur n'a en effet pas lésiné sur les moyens et les idées pour nous émerveiller. Entre des décors somptueux, la promesse d'un voyage unique grâce aux très nombreuses espèces et planètes, des effets-spéciaux bluffants et une mise en scène qui flirte parfois avec le jeu vidéo, Valérian - porté par Dane DeHaan, Cara Delevingne ou encore Clive Owen, possède déjà de nombreux arguments pour marquer les esprits et redonner ses lettres de noblesse à la S.F. 
Valérian et la Cité des Milles Planètes nous donnera rendez-vous en 2740 et suivra Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne), deux agents spatio-temporels qui ont pour objectif de faire régner la paix dans les confins de l'univers. C'est sur la station orbitale "Alpha", qui abrite 17 millions d'individus dont près de 8000 espèces différentes, que leur nouvelle enquête va les mener et leur faire vivre l'aventure la plus épique de leur vie.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge