Pages

vendredi 16 juin 2017

MICHELLE MONAGHAN REJOINT LE CASTING DE MISSION IMPOSSIBLE 6

Alors que le tournage du film se poursuit en Nouvelle-Zélande, après plusieurs semaines passées dans les rues de Paris, le casting de Mission: Impossible 6 s’étoffe avec le retour de Michelle Monaghan, qui incarnait Julia Meade la femme d’Ethan Hunt dans le troisième épisode de la franchise. 

La comédienne rejoint ainsi les visages bien connus de la saga, Tom Cruise, Simon Pegg ou encore Rebecca Ferguson, ainsi que les nouveaux venus Henry Cavill et Vanessa Kirby.

Absente des Mission: Impossible 4 et 5, il avait néanmoins été évoqué dans Protocole fantôme que les deux époux s’étaient séparés et que le personnage vivait désormais sous une nouvelle identité pour garantir sa sécurité. 

"Mission acceptée. Tellement excitée de retrouver Tom Cruise pour MI6. J’ai hâte de vous dévoiler cette nouvelle partie de l’histoire de Julia."

Que signifie ce retour pour Ethan Hunt ? Le passé de l’agent spécial sera-t-il au cœur de ce sixième épisode, décrit par le réalisateur Christopher McQuarrie comme "un voyage émotionnel", mais aussi comme un opus plus sombre et dramatique ?

Action et émotion sont ainsi attendus dans Mission: Impossible 6, le 25 juillet 2018 dans nos salles de cinéma.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge