Pages

mardi 13 juin 2017

LES PRESIDENTS DU JURY DU FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE SONT CONNUS;

On connait le nom des deux personnalités qui présideront le Festival du Film Américain de Deauville 2017, et on comprend maintenant que l'affiche n'est pas seulement un hommage au film La La Land mais également au film de Michel Hazavanicius "The Artist" avec ses 6 Oscars dont celui du meilleur film;
Le réalisateur, scénariste & producteur Michel Hazanavicius sera le président du Jury de la 43e édition du Festival du Cinéma Américain, du 1er au 10 septembre 2017 !
« Je suis extrêmement touché et honoré de présider cette année le Jury du Festival du Cinéma Américain de Deauville. J'ai, comme la moitié de la planète, été en partie élevé par le cinéma américain et je me réjouis de passer ces dix jours à m'en nourrir à haute dose. In Cinema we trust! »
Michel Hazanavicius

 La réalisatrice, scénariste & comédienne Emmanuelle Bercot sera présidente du Jury de la Révélation du 43e Festival du Cinéma américain !
« Fervente américanophile, je me réjouis et m’estime honorée d’être appelée à présider le Jury de la Révélation du 43e Festival du Cinéma Américain de Deauville. Dans mon imaginaire, depuis toujours, Amérique et Cinéma ne font qu’un. Ces dix jours feront de moi, avant toute chose, la plus heureuse des spectatrices »
Emmanuelle Bercot


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge