Pages

dimanche 18 juin 2017

LE REMAKE US DE INTOUCHABLES SORTIRA LE 9 MARS 2018 AVEC BRYAN CRANSTON ET KEVIN HART

La Weinstein Company, qui avait déjà distribué le film original sur le sol américain, a annoncé la date de sortie du remake américain d’Intouchables, le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet. Ce sera pour le 9 mars 2018 aux États-Unis.
.
Dans ce remake, le récit, écrit par Jon Hartmere, suivra donc une relation d’amitié entre Phillip Lacasse (Bryan Cranston), un milliardaire vivant sur Park Avenue qui s’est retrouvé paralysé après un accident de deltaplane, et Dell (Kevin Hart), récemment sorti de prison et à la recherche d’un emploi. Ce duo complice va faire face à leurs différences en gagnant dans le même temps une grande sagesse dans le processus. Tous deux vont finir par comprendre et apprécier les opportunités que leur donne la vie.
.
Neil Burger (L’IllusionnisteLimitlessDivergente) prend donc les commandes de la réalisation de cette version dans laquelle on découvrira également Nicole Kidman, Julianna Margulies et Aja Naomi King. Jason Blumenthal, Todd Black et Harvey Weinstein seront les producteurs de ce film dont le tournage s’est déroulé à Philadelphie en mars dernier. 

Pour mémoire, Intouchables avait cumulé plus de 426 millions de dollars de recettes à travers le monde lors de son exploitation en salles, faisant de lui le deuxième plus gros succès de tous les temps pour un film en langue étrangère (le premier étant The Mermaid, film chinois réalisé par Stephen Chow qui a glané un peu plus de 553 millions).
.
Selon Deadline, en le sortant le 9 mars 2018, la Weinstein Company a décidé de placer le film en concurrence avec la production fantastique de Disney, A Wrinkle In Time, réalisée par Ava DuVernay, avec Reese Witherspoon et Chris Pine. Mais aussi avec Gringo, comédie d’action réalisée par Nash Edgerton et produite par Amazon, avec Charlize Theron, Joel Edgerton, Amanda Seyfried, Thandie Newton ou encore Sharlto Copley.

Bryan Cranston, Kevin Hart et Nicole Kidman - Intouchables
.
Ce remake américain saura-t-il trouver son chemin dans les salles de l’hexagone et attirer le public français ayant vu en masse le film original (19,5 millions d’entrées) ? Bryan Cranston bénéficie effectivement d’une certaine popularité en France, mais sans doute beaucoup moins pour Kevin Hart, vu néanmoins dans plusieurs comédies américaines, comme Scary Movie 3 et 4, et qu’on retrouvera dans le remake de Jumanji en décembre 2017. 

Bryan Cranston et Kevin Hart - Intouchables

Source / CinéChronicle.Com

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge