Pages

mercredi 28 juin 2017

LE FILM TREMORS DE 1990 VA ETRE DECLINE EN SERIE TOUJOURS AVEC KEVIN BACON

En 1990 sortait en salles Tremors, comédie horrifique qui allait se forger au fil des années une jolie réputation d'oeuvre culte. Les nostalgiques de l'époque des vidéoclubs se souviennent forcément de ce ver géant dôté d'une force phénoménale qui sort de terre et menace la population d'une petite ville du Nevada...
Un quart de siècle plus tard, Universal Cable Productions et Blumhouse Productions (les sagas Insidious et Sinister) développent une série télé tirée du long métrage, ainsi que le rapporte le site Entertainment Weekly. Bonne nouvelle pour les fans : le programme verra le retour en tête d'affiche de Kevin Bacon, vedette du film original. L'acteur, qui a manifesté son enthousiasme sur les réseaux sociaux, officiera également comme producteur exécutif sur le projet. Andrew Miller (The Secret Circle) est à l'écriture.
Aucun détail n'a filtré sur l'intrigue de la série, si ce n'est que l'action devrait à nouveau se dérouler dans la ville désertique de Perfection. Réalisé en 1990 par Ron UnderwoodTremors (qui avait donné l'un de ses premiers rôles à la petite Ariana Richards, vue ensuite au générique de Jurassic Park) a connu quatre suites : Tremors 2: Les Dents de la TerreTremors 3: le retourTremors 4 : la légende commence et Tremors 5: Bloodlines. Une première série Tremors a également vu le jour en 2003 sur la chaîne SyFy.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge