Pages

dimanche 4 juin 2017

JULIE BERTUCELLI REUNI CATHERINE DENEUVE ET CHIARA MASTROIANNI DANS SON NOUVEAU FILM

Après ses deux documentaires, Dernières nouvelles du Cosmos et La Tour de Babel, Julie Bertuccelli retourne à la fiction avec son prochain film, Le dernier vide-grenier de Claire Darling. Co-écrit par la réalisatrice et Sophie Fillières, le long-métrage suit Claire Darling durant le dernier jour de sa vie. Du moins, c'est ce dont elle est persuadée. Alors qu'elle se sépare de tous ses biens auprès de ses voisins et de quelques curieux, chaque objet lui rappelle sa vie tragique et flamboyante. 
Claire Darling est interprétée par Catherine Deneuve, qui donne la réplique à sa fille, Chiara Mastroianni. Il s'agira de la 12e collaboration entre les deux actrices qui se sont données notamment la réplique dans Les Biens-Aimés, Un conte de Noël et 3 coeurs. Elles sont entourées d'Alice Taglioni, Johan Leysen, Olivier Rabourdin, Samir Guesmi, et Laure Calamy.
Pour raconter cette histoire de famille, l'équipe du film s'arrêtera notamment dans la maison de la grand-mère de la réalisatrice. Le tournage, qui a débuté le 15 mai, s'achèvera le 7 juillet.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge