Pages

dimanche 11 juin 2017

HANNAH JOHN-KAMEN (BLACK MIRROR ) REJOINT LE CASTING DE ANT-MAN 2

Ant-Man and The Wasp, la suite des aventures de l’Homme-Fourmi, a récemment dévoilé une nouvelle recrue, Hannah John-Kamen. Vue dans les séries Black Mirror et Killjoys, la jeune actrice devrait y jouer un rôle clé. Reste à savoir lequel 

Les informations sur Ant-Man and the Wasp, la suite des aventures de Ant-Man sont distillées au compte-gouttes. Alors que le tournage devrait débuter en juillet 2017 à Atlanta pour une sortie programmée par Disney le 18 juillet 2018, on en sait encore peu sur le scénario et l’intrigue de ce second volet.
.
Seules certitudes, ce nouvel opus sera à nouveau dirigé par Peyton Reed, et le scénario confié à deux novices, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari. Côté casting, Paul Rudd revêtira à nouveau le costume de l’Homme-fourmi, Michael Douglas celui du Docteur Henry Hank Pym, Michael Pena, le rôle de Luis, et Evangeline Lilly celui de la Guêpe.
.
Sorti en 2015, le film avait créé la surprise en récoltant près de 520 millions de dollars de recettes pour un budget de 130M$. Anti-héros attachant et armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, le cambrioleur Scott Lang doit devenir ce super-héros qu’il n’est pas, aidé de son mentor, le Docteur Henry Hank Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une menace massive. Face à des obstacles, en apparence insurmontable, tous deux vont devoir planifier et réussir un cambriolage qui va sauver le monde et vaincre Darren Cross, doté lui aussi d’un costume au pouvoir rétrécissant.

SOURCE : CINECHRONICLE.COM

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge