Pages

mardi 20 juin 2017

GLENN CLOSE REJOINT LA SERIE SEA OAK CHEZ AMAZON

Sea Oak, nouveau projet commandé par Amazon Studios, décrit comme un savant « mélange entre drame de zombie et comédie de vengeance familiale », s’inspire d’une courte histoire de George Saunders, issue de son recueil de récits et nouvelles, Pastoralia, paru en 2004L’écrivain texan, connu notamment pour ses romans Licoln in the Bardo et Tenth of December, devrait ainsi prendre en main le scénario, tandis que Hiro Murai, déjà connu pour avoir réalisé sept des dix épisodes de la première saison de la série Atlanta, officiera derrière la caméra.
.
Glenn Close rejoint donc le casting de ce pilote en préparation et incarnera Tante Bernie, une femme seule, bienveillante et sans enfants, qui meurt tragiquement suite à la violation de son domicile par des inconnus. Pleine de ressentiment et d’insatisfaction, elle revient d’entre les morts chargée de rage et de détermination, pour vivre la vie dont elle a été privée. Elle commence alors par demander des comptes au sein de son cercle familial et en particulier à son neveu et à ses deux nièces, des incapables qui vivent dans des logements sociaux du nom de Sea Oak.
.
Selon Comingsoon, si ce projet de pilote d’une demi-heure se confirme, l’actrice américaine marquerait, avec Sea Oak, son grand retour à la télévision, après avoir remporté un Golden Globe et deux Emmy Awards pour son rôle de Patty Hewes dans la série Damages entre 2007 et 2012. 

À soixante-dix ans, Glenn Close continue ainsi de s’imposer à l’écran, avec des rôles toujours différents. Après Albert Nobbs de Rodrigo Garcia (2011) ou encore Les Gardiens de la Galaxie entre autres, on la retrouvera prochainement dans The Last Girl : celle qui a tous les dons (en salles le 28 juin), centré sur des zombies dans un futur dystopique, Seven Sisters de Tommy Wirkola (30 août) ou encore Wilde Wedding de Damian Harris. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge