Pages

dimanche 4 juin 2017

ELIZABETH DEBICKI (GARDIENS DE LA GALAXIE) REJOINT LE CASTING DE VALERIAN DE LUC BESSON

Après Zoe Saldana, héroïne du Colombiana produit par ses soins, c'est au tour d'Elizabeth Debicki alias Ayesha, son adversaire dorée dans Les Gardiens de la Galaxie 2, de mettre un pied dans la filmographie de Luc Besson. Selon Variety, l'actrice australienne rejoint en effet Valerian et la Cité des mille planètes dans lequel son rôle sera intégralement vocal. Et si la teneur de ce dernier n'a pas été révélée, il ne serait pas étonnant de la voir jouer les narratrices des aventures de Dane DeHaan et Cara Delevingne, d'après les bandes-dessinées de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières.
Attendu à partir du 26 juillet dans nos salles, et doté du plus gros budget jamais alloué à un film français (197 millions d'euros selon les derniers chiffres), Valerian sera l'un des événements de l'été cinéma et peut permettre à Luc Besson de marquer à nouveau l'histoire de la science-fiction, alors que son Cinquième élément vient de fêter ses vingt ans.
De son côté, Elizabeth Debicki sera à l'affiche de God Particle, troisième volet de la saga initiée avec Cloverfield, le 29 novembre, puis dans Widows, nouveau long métrage de Steve McQueen qu'elle tourne actuellement et dans lequel elle donnera la réplique à Viola Davis et Michelle Rodriguez.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge