Pages

vendredi 2 juin 2017

DECES DE L'ACTRICE ELENA VERDUGO A L'AGE DE 92 ANS

Elena Verdugo est une actrice américaine née le 20 avril 1925 à Paso Robies en Californie et vient de décéder le 30 Mai 2017 à Los Angeles.

A l'âge de 5 ans, elle fait une apparition dans le film Cavalier of the West en 1931. Dans les années 40, elle tient des petits rôles dans plusieurs films d'horreur de Universal Studios, dont La Maison de Frankenstein réalisé par Erie C.Kenton.

En 1946, pendant le tournage de Deux nigauds vendeurs, elle fait la connaissance, puis épouse le scénariste Charkes R.Marion.

En 1950, elle joue un petit rôle remarqué dans le film Cyrano de Bergerac, puis fait partie de la distribution de quelques comédies et commence à travailler pour la télévision américain où elle se cantonnera dès lors presque exclusivement. En 1952, elle décroche le premier rôle de Millie Bronson dans la série télévisée " Meet Millie".

Elle est surtout connue pour avoir incarné dans la série télévisé "Docteur Marcus Welby" de 1969 à 1976 , le personnage de la nurse et réceptionniste Consuelo Lopez, rôle qui lui a valu d'être nommée pour le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un second rôle dans une série, mini-série pendant la 30ème Cérémonie des Golden Globes en 1973;

FILMOGRAPHIE

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILMS AVEC elena verdugo"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILMS AVEC elena verdugo"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILMS AVEC elena verdugo"Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE DE FILMS AVEC elena verdugo"

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge