Pages

jeudi 15 juin 2017

DECES DE ANITA PALLENBERG A 73 ANS EGERIE DES STONES ET SURTOUT KEITH RICHARDS

Anita Pallenberg est une mannequin et actrice née le 25 Janvier 1944 à Rome (Italie), elle est décédée le 13 Juin 2017;

Elle a commencé à être connu pour avoir été la maîtresse de plusieurs membres des Rolling Stones avec Brian Jones de 1965 à 1967 et Keith Richards de 1967 à 1980 avec qui elle a eu 3 enfants, on lui prête une brève liaison avec Mick Jagger lors du tournage du film Performance en 1968. 

Anita eut une grand influence sur Keith Richards au point que certains la considèrent comme le sixième Stones. Sa vie et carrière a été jalonnée au rythme de l'Héroïne comme son compagnon, ayant des problèmes judiciaires après qu'un jeune de 17 ans Scott Cantrell a été retrouvé dans sa résidence une balle dans la tête en l'absence de Keith. 

Elle est passée par la case cinéma en commençant sa carrière en 1967 avec Vivre à Tout Prix de Volker Schlondorff , puis Barbarella de Roger Vadim. Mais également au côté de Michel Piccoli dans Dillinger est mort en 1968 de Marco Ferreri.

On a pu la voir par la suite chez Philippe Garrel, John Malkovich, Harmony Korine, Abel Ferrara et Stephen Frears.
Après sa séparation avec Keith Richards, Anita Pallenberg devint styliste de mode. Elle partage maintenant sa vie entre New York et l'Europe.

FILMOGRAPHIE

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge