Pages

vendredi 23 juin 2017

COREY STOLL ET KYLE CHANDLER REJOIGNENT LE CASTING DE FIRST MAN DE DAMIEN CHAZELLE

Damien Chazelle et Ryan Gosling avaient déjà officialisé leur nouvelle collaboration, First Man, un film retraçant les années de préparation de la première équipe d’astronautes partie faire un tour sur la Lune. Gosling serait Neil Armstrong, le premier à avoir posé le pied sur le satellite naturel. Mais Buzz Aldrin, son coéquipier, n’avait pas encore trouvé son comédien.
Le Hollywood Reporter annonce que c’est le méchant d’Ant Man Corey Stoll (également vu dans la série House of Cards) qui interprétera le deuxième astronaute. Au générique, on retrouvera également Kyle Chandler qui jouera Deke Slayton, un pionnier des voyages dans l’espace qui a ensuite tenu le rôle de recruteur des astronautes pour la NASA. 
Slayton avait été précédemment incarné par Scott Paulin dans L’Etoffe des héros en 1983, puis par Chris Ellis dans Apollo 13 en 1995. Quant à Buzz Aldrin (joué par Larry Williams dans ce dernier film), il a depuis participé à l’émission Danse avec les stars en 2005 (une habitude, pour Aldrin, d’être parmi les étoiles!) et a fait une courte apparition dans Transformers 3 - La Face cachée de la Lune.
Celui qui incarnera Michael Collins, le troisième astronaute de la mission Apollo 11, qui n’a jamais posé le pied sur la Lune puisqu’il était aux commandes de la navette spatiale, n’est pas encore trouvé. First Man signé Damien Chazelle, plus jeune réalisateur oscarisé de l’histoire du cinéma, sortira le 12 octobre 2018.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge