Pages

lundi 5 juin 2017

BANDE ANNONCE DE MARY DE MARK WEBB AVEC CHRIS EVANS

Que faire quand notre nièce dont on doit s'occuper est de toute évidence surdouée en maths ? C'est le problème auquel fait face Chris Evans, dans la première bande annonce de Mary.


l y a des films, dès le moment où j’ai vue la bande annonce, je vais compter les jours jusqu’à leur sortie en salle. Et c’est le cas de Mary, un film fort intriguant et visiblement émouvant, sur une petite fille surdouée et son oncle.
Le premier trailer est sorti le 2 juin sur YouTube, et nous dévoile un univers doux, un peu triste, et probablement passionnant.
On retrouve l’indétrônable Chris « Captain America » Evans, dans le rôle de l’oncle protecteur cherchant à obtenir la garde de sa nièce. Si pour beaucoup de monde, il est et sera toujours le super-héros au bouclier,  
La professeure me disait quelque chose et d’un coup, en plein pendant le visionnage du trailer, j’ai eue une illumination : c’est Jenny Slate, autrement dit Mona Lisa Saperstein dans Parks and recreation !! J’ai l’impression qu’elle va être beaucoup moins insupportable dans ce rôle.
Côté réalisation, le film a été confié à Mark Webb, déjà à l’origine de 500 jours ensemble. Et ça, c’est forcément prometteur.


Chris Evans se retrouve face à une question cruciale : doit-il mettre sa nièce dans une école primaire normale pour qu’elle ne se sente pas rejetée, ou lui permettre d’exploiter à fond dès le plus jeune âge toutes ses capacités ?
On découvrira la réponse le 13 septembre 2017, date de sortie en salles de Mary !



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge