Pages

dimanche 11 juin 2017

BANDE ANNONCE DE LOLA PATER DE NADIR MOKNECHE AVEC FANNY ARDANT

Nous avions laissé Fanny Ardant en novembre 2016 aux côtés du co-leader des Libertines, Carl Barât, dans For This Is My Body. Après un troisième passage derrière la caméra avec Le Divan de Staline, sorti en janvier dernier, la comédienne revient dans une nouvelle comédie dramatique, signée Nadir Moknèche (Goodbye Morocco).
On y suit le jeune Zino qui, à la mort de sa mère, décide de retrouver son père, Farid. Seulement voilà, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola. Comme on peut le voir dans ces premières images, le long-métrage abordera à la fois la thématique de la transexualité et celle d'une relation père-fils chaotique.
Dans le rôle de Zino, Tewfik Jallab, que l'on verra aussi cette année au générique de Ce qui nous lie de Cédric Klapisch, et qu'on avait découvert dans Né quelque part où il partageait l'affiche avec Jamel Debbouze. A noter également la présence de Bruno Sanches, qu'on a l'habitude de voir sous les traits de Liliane dans les capsules humoristiques de Catherine et Liliane sur Canal +, ici dans le rôle de Fred, un personnage qu'il décrit comme "plein de poésie, [...] d'humanité et de sensibilité".
Lola Pater sort sur nos écrans le 9 août prochain.



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge