Pages

dimanche 11 juin 2017

BANDE ANNONCE DE BLACK PANTHER DE RYAN COOGLER AVEC CHADWICK BOSEMAN

Elle est là ! Après une première affiche, la toute première bande-annonce du film Marvel Black Panther a été dévoilée hier soir durant les finales de la NBC sur ABC. Si on en croit ces premières images, le film semble vraiment très intéressant. Marvel est décidément très bons pour donner envie au public d’en voir plus.
Le trailer ouvre sur Klaw, un des méchants du film, incarné par Andy Serkis qui revient dans le MCU après son apparition dans Avengers l’Age d’Ultron, film dans lequel il avait perdu sa main. Il est de retour face à l’agent Everett K. Ross (Martin Freeman) et pose des questions sur le Wakanda, un pays tout en façade qui cache des ressources secrètes : du Vibranium. S’en suit des scènes d’action badass avec Black Panther lui-même et le trailer donne un aperçu des différents personnages, bons ou méchants.
Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Néanmoins, T’Challa se retrouve rapidement mis au défi pour le trône par des factions à l’intérieur de son propre pays. Quand deux adversaires complotent pour détruire Wakanda, le héros connu comme Black Panther doit faire équipe avec l’agent de la CIA Everett K. Ross et les membres de la Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda pour empêcher le pays d’être traîné dans une guerre mondiale.
Au casting on trouve Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Angela Bassett, Danai Gurira, Sterling K. Brown, Daniel Kaluuya, Winston Duke, Florence Kasumba, John Kani, Letitia Wright et Martin Freeman.
Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et co-écrit par Coogler et Joe Robert Cole.
Le film sort le 14 février 2018. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge