Pages

jeudi 29 juin 2017

ANSEL ELGORT SERA JOHN F.KENNEDY DANS LE FILM MAYDAY 109

Variety rapporte que le comédien Ansel Elgort incarnera John F. Kennedy dans Mayday 109. Le long-métrage se base sur un fait réel : le torpillage du PT-109 par les Japonais en 1942. Alors âgé de 25 ans, le futur président des Etats-Unis était le lieutenant aux commandes de ce navire lance-torpilles. Deux hommes trouvèrent la mort dans l'attaque tandis que les survivants furent conduits par Kennedy sur une île déserte. Cet épisode historique avait déjà fait l'objet d'un film en 1963 dans Patrouilleur 109 de Leslie H. Martinson. 
Aucun réalisateur n'est encore attaché au projet. Le scénario, signé Samuel Franco et Evan Kilgore, figurait en 2015 sur la Black List qui recense les meilleurs scénarios encore non produits. 
Découvert en 2013 dans le remake de Carrie, Ansel Elgort est apparu l'année suivante dans Divergente. Il retrouve Shailene Woodley la même année pour le drame romantique Nos étoiles contraires. Le comédien, qui mène parallèlement une carrière de chanteur, sera à l'affiche de Baby Driver d'Edgar Wright le 19 juillet prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge