Pages

jeudi 25 mai 2017

ZACK SNYDER LAISSE SA PLACE A JOSS WHEDON SUR JUSTICE LEAGUE APRES UN DRAME FAMILIAL

Il y a du changement dans les coulisses du film Justice League. Zack Snyder est contraint de quitter la production du film après une tragédie familiale. Le réalisateur et son épouse la productrice Deborah Snyder, ont perdu leur fille qui s’est suicidée. Ainsi, Joss Whedon prendra le relais du réalisateur durant la post-production pour terminer le film qui subit quelques reshoots.
Snyder et son épouse se sont confiés à The Hollywood Reporter. S’il a tenté de continuer à travailler après le drame, la souffrance était trop forte : “Dans mon esprit, je pensais que c’était purificateur de retourner travailler, de plonger la tête dedans pour avancer. Les exigences de ce travail sont intenses. C’est très prenant…J’ai décidé de me retirer du film pour être avec ma famille, mes enfants ont besoin de moi. Ils traversent un moment très difficile, je traverse un moment difficile.”
C’est donc à juste titre que Snyder et son épouse se retirent du film. Joss Whedon aura ainsi la tâche de terminer le film dont la sortie est prévue en novembre prochain.
Whedon a récemment été annoncé pour écrire et réaliser Batgirl. Il avait aussi été appelé par Warner Bros pour aider au scénario de Justice League et ajouter des scènes.
“Nous n’ajoutons pas de nouveaux personnages,” déclare Toby Emmerich, le président de Warner Bros, à propos de la venu de Whedon. “Ce sont les mêmes personnages dans de nouvelles scènes. Il passe le relais à Joss mais c’est vraiment Zack qui a mis les choses en place. Je pense que malgré cette tragédie, nous aurons un grand film.”
Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen et Amy Adams.
Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire