Pages

lundi 22 mai 2017

WILLIAM DAFOE VA PRENDRE LES PINCEAUX DE VINCENT VAN GOGH

Willem Dafoe va jouer à Vincent van Gogh dans "At Eternity's Gate" de Julian Schnabel , pour lequel Rocket Science gère les ventes internationales et CAA représente les droits américains.

Basé sur un scénario de Schnabel et Jean-Claude Carriere, l'histoire se concentre sur l'époque de Van Gogh qu'il a passée à Arles et Auvers-sur-Oise, en France. Jon Kilik (franchise "The Hunger Games", "Babel") produira le film qui sera tourné sur place en France.

"C'est un film sur la peinture et un peintre, et leur relation à l'infini. Il est raconté par un peintre. Il contient ce que je ressentais comme des moments essentiels de sa vie, ce n'est pas l'histoire officielle - c'est ma version. Un qui, je l'espère, pourrait vous rapprocher de lui ", a déclaré Schnabel.

Kilik a déclaré: "Après plus de 20 ans de travail ensemble, je suis ravi de continuer ma collaboration avec Julian. Celui-ci sera spécial. "

"'At Eternity's Gate' est un film sur la créativité et les sacrifices que Vincent fait pour produire les chefs-d'œuvre spectaculaires qui sont instantanément reconnaissables dans le monde aujourd'hui", selon un communiqué.

Schnabel a dirigé "Before Night Falls", qui est devenu le rôle primé de Javier Bardem nommé pour les Oscars, et "The Diving Bell and the Butterfly", qui a été nommé pour quatre Oscars, a remporté un Golden Globe et pour lequel il a été nommé meilleur réalisateur au Le Festival de Cannes 2007.

Schnabel est représenté par CAA et Dafoe par CAA, The Artists Partnership et Circle of Confusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire